Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
1 mars 2011

La Confiote

J'avais commandé quelques kits de Cécile : les pavots, le Ginko, la fleur imaginaire, les bleuets et la confiote.

J'avais commencé les bleuets il y a quelques temps mais je les avais mis de côté (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, il faudrait peut être que je les termine).

Et là, je me suis enfin lancée dans la broderie à la manière de Cécile avec la confiote. Je me suis aperçue avec surprise que c'était beaucoup moins compliqué que je ne le pensais. Je vais pouvoir ressortir les autres kits.

Ma confiote en attente de montage :

Confiote_1

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli ça, j'adore, ca donne envie de printemps, de fraicheur !
C
C'est super mignon en tout cas !!!
F
Blog sympa <br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode de 1850 à 1960 à copier gratuitement
Publicité