Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Sac Yoyos - Challenge Juin # 1

 

Comme d'habitude, je suis en retard sur mes challenges.

Le challenge de janvier, la maison de Léa n'est pas terminée. Celle que je fais pour le club de patch est beaucoup plus avancée que celle que je fais pour moi (il faudrait que je vous la montre).

Le challenge de février, le coeur à l'ouvrage est terminé. Pas encore monté en coussin mais fini quand même.

Le challenge de mars, le sac groseille en stand by. Je l'avais même oublié pour tout vous dire.

Le challenge d'avril, l'étui à ciseaux en attente également. Il sera fini avec ma maison (vous verrez...)

Le challenge de mai, le muguet pas encore commencé. Je n'ai toujours pas reçu le cotton jet commandé sur le net depuis plus d'un mois. Je crois que je vais m'en passer.

Et nous voici en juin et c'est le sac yoyos qui est à l'honneur. Je ne vous dirais pas que je suis en avance ou dans les temps ce serait faux, mais j'ai commencé. Et j'ai tellement hâte de voir cette petite Scarlett terminée que je pense que j'aurai fini ce mois-ci. Peut être le 30 mais ce mois-ci.

Il est vrai que mon Dear Jane me prend pas mal de temps. J'ai d'autres blocs à vous montrer. J'essaierai de faire un post demain.

Donc maintenant mon sac yoyos. Mes yoyos sont faits. Mes différents tissus assemblés. Ma Scarlett collée.

Sac Yoyo 1

Vous voyez il me reste beaucoup à faire.

Bonne journée à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Cela promet d'être superbe, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Merci de ta visite et de petit mot gentil!
E
Je viens du blog Le Monde de Léa pour admirer de plus près ton superbe début du challenge Sac Yoyos. Bravo à toi, j'aime beaucoup ta version et j'ai très hâte de voir la suite ;-) Bon courage !!
Publicité