Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Petites broderies

 

Cela fait pratiquement 4 mois que je n'ai posté aucun message. Mais les occupations quotidiennes sont les raisons de mon silence. Combien de fois ai-je dit "Bon, demain je publie un message..." et nous voilà 4 mois plus tard.

Si mes doigts ne se sont pas agités sur mon clavier, j'ai en revanche fait quelques petites choses.

Une pochette Bleuets à la manière de Cécile (déjà offerte),

Pochette Bleuets

Un pochon Scarlett, offert également,

Scarlett 3

Scarlett 1

Scarlett 2

Et j'ai bien commencé le patchwork "Venus". Kit acheté chez FeeFeeDille.

Venus

(photo issu du site www.feefeedille.com)

Comme d'habitude, j'ai entamé d'autres projets avant de finir ce que j'avais déjà commencé. Ce n'est pas bien, je sais mais c'est plus fort que moi. Reste à finir le sac yoyo, la maison de Léa, le sac groseille... sans parler du Dear Jane.

Et je ne vous parle pas de ce que je voudrais faire comme le Gipsy Dream par exemple.

 

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
V
très jolies ces pochettes........
S
hiihii ! je voique je ne suis aps la seule à commencer plein de choses à la fois !!<br /> <br /> bravo pour ta broderie et cet belle interprétation de scarlette !<br /> <br /> c'ets un vbien joli cadeau !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Publicité