Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Mes encours côté Laine

Ca y est, j'ai reçu ma commande de Bergère de France. J'ai opté pour la laine Alaska coloris Agneau. J'ai traduit les deux premiers carrés, je vais donc pouvoir commencer mon GAAA. Je me suis fixée comme objectif de tricoter au minimum un carré par mois (vu la liste de mes encours, ça va être compliqué, mais quand on veut on peut...) et dans l'ordre du livre (sous réserve de ma capacité de traduction).

A raison d'un carré par mois, j'en ai quand même pour 2 ans sans compter la bordure et l'assemblage.

Si cela intéresse l'une d'entre vous de se lancer également dans ce projet (l'idée est de Béatricote), n'hésitez pas à me le dire. On pourrait ainsi se motiver et s'entraider.

Sinon, je viens de terminer un granny shrug. Comme c'était mon premier je l'ai crocheté en Barisienne de BdF pour voir le résultat. Je suis enchantée. A refaire avec une laine plus douce. La météo étant toute triste aujourd'hui je vous ferais des photos plus tard.

Mon Granny Géant est à l'arrêt...

J'ai commencé un autre débardeur en Pilou de Phildar pour Léo.

Sinon, j'ai plein de projets en tête mais avant il faut que je termine quelques encours (Résolution 2011).

A bientôt.

Bonne journée à vous !!!

Publicité
Commentaires
B
Je te suis dans la progression de tes carrés. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'aime beaucoup ton travail, le coloris de la laine. Ton plaid sera unique et magnifique.<br /> Bisous
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité