Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
3 février 2012

Emporté par le vent

 

Il y a quelques mois, j'ai découvert le blog "Yes we shawl!" et j'ai eu aussitôt envie de ce châle nommé "Emporté par le vent". Le temps de terminer les châles que j'avais prévu de tricoter et le voila.

Emporté par le vent DevantEmporté par le vent Dos

Je l'ai tricoté avec la laine Verdi de Drops qu'il me restait de ma deuxième Etreinte et des aiguilles 4,5.

Très sympa à tricoter et le résultat me plait beaucoup. Le tuto est de Froufrou et Capucine.

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau et il ma l'air bien chaud!!Très utile en ce moment!!!;)))<br /> <br /> Bon dimanche!!
V
Chouette châle bravo!!!
W
Superbe la couleur ! Il doit être super chaud, on a envie de s'y blottir !
P
Très joli et indispensable par ce froid !<br /> <br /> bonne journée
Publicité