Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Le châle aux perles

Dans mon dernier post, j'avais oublié de vous parlé du châle aux perles vu chez Cécile, oubli réparé aujourd'hui.

Ch_le_aux_perles_1

Ch_le_aux_perles_2

 

Ch_le_aux_perles_4

 

Ch_le_aux_perles_3

Terminé hier. Tricoté en Verdi de Drops.

Comme je suis frileuse, je l'ai tricoté avec des aiguilles 4,5 au lieu de 5,5 afin d'obtenir un châle bien épais et moelleux.

Bon dimanche à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est une excellente idée que vous avez eu de prendre une laine de cette texture et ce changement de couleur est ravissant.<br /> J'ai été sur le blog de Cécile mais je n'ai pas réussi à trouver le tuto, comment faut il faire ?<br /> On parle de mosaïque...mais je ne sais comment m'y prendre. Merci de votre réponse.<br /> J'ai hâte de voir vos prochains ouvrages.
B
il est superbe ca chale ! en le voyant, on a qu'une envie, se blotir dedans !
V
Bonjour, <br /> J'avais trouvé les explications sur le blog de Facile Cécile
S
Bonsoir, je trouve ce châle tout simplement ma-gni-fi-que mais seulement voilà où peut-on trouver les explications?<br /> Mille merci :)
Publicité