Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Défi'13

Je ne pensais pas finir dans les temps, mais j'ai réussi.

Vivement la position assise pour les séances photos, car on ne voit pas du tout l'encolure en V. Modèle Phildar, laine SuperBaby de Phildar. Tricoté en 9  mois pour le corps et 6 mois pour la longueur des manches. J'ai légèrement modifié le modèle au dos, j'ai ajouté pattes de boutonnage et deux boutons. J'aurai dû changer le point également, car je trouve que le jersey rend l'ensemble un peu tristounet. Tant pis, ce sera pour le prochain.

d_fi13_1JPGd_fi13_2

Maintenant il faut que je réfléchisse à ce que je vais bien pouvoir faire pour le prochain Défi'13.

Bon Week End

Publicité
Commentaires
A
trop mignon!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
P
Oh, Oh, la croisière s'amuse et ce petit moussaillon est bien joli avec son pull rayé! Bravo!
E
trop beau ce pull!!!
F
sublime pull pour un magnifique bébé
Publicité