Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Je suis en retard

Tel le lapin dans Alice, je suis en retard !!!

J'ai une liste longue comme le bras de bonnes excuses, mais ça ne change rien au fait que je suis en retard. L'échéance de l'Acte VI de J'ai rien à me mettre était le 20 mars ( j'essaierai de faire mieux pour le prochain acte). La jupe était terminée dans les temps (vendredi dernier), mais au dernier moment j'ai voulu faire un sac dans le restant de tissu.

Jupe_DevantJupe_Dos

J'ai donc ressorti les African Flowers que j'avais crocheté il y a quelques semaines, acheté du vichy turquoise et blanc et voici le résultat après avoir feuilleté le dernier MCI :

Sac1Sac2

Je suis vraiment contente du résultat.

Publicité
Commentaires
A
Très joli!<br /> C'est une bonne idée. J'adore le résultat, je vais prendre note.<br /> Bonne journée.
T
tu as raison d etre contente du résultat, c'est superbe, bravo à toi
C
Belle idée d'utiliser les "african flowers" en décoration sur un sac!!! Celui-ci est très réussi, un sac idéal pour le printemps!!! Bravo!<br /> Clarélis
B
Tu as raison de l'aimer car il est très beau et très frais .<br /> Bobinette
Publicité