Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

The Great American Aran Afghan

Après l'avoir vu à de nombreuses reprises sur le web et notamment ici j'ai craqué. Il faut absolument que je le fasse ce plaid, c'est inexplicable mais c'est comme ça. Petit bémol les explications sont en anglais moi qui ai toujours évité tous modèles en anglais (il faut dire que mon niveau est scolaire) mais l'envie est telle que tant pis je vais m'y mettre...

J'ai donc commandé le livre chez Amazon et ça y est je l'ai reçu hier

GAA1

Je suis aux anges. Il faut donc maintenant que je passe ma commande chez Bergère de France, que je traduise les modèles (pas une mince affaire mais ....)

Voici ce qu'il donne une fois terminé :

SQUARE_20ALL_20__20FINISHED

Ca donne envie quand même.

Il est composé de 20 carrés plus 4 carrés pour faire des coussins.

Bonne journée et bon réveillon de la Saint Sylvestre !!!

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai ce bouquin depuis un certain temps, mais pas encore commencé, car Anglais,<br /> Peut être pourrions nous le faire à plusieurs,<br /> Je suis inscrite par Yahoo ( les kaleuses du great american, elles sont très nombreuses à faire ce modèle<br /> Bonne soirée
S
C'est vrai qu'il est super beau !
C
lol ! içi on fait un carré par mois alors si tu veux la prochaine fois on pourra en faire ensemble enfin à trois ... Bises et très jolie laine !!!
V
Je n'ai rien contre l'idée de faire un KAL au contraire. <br /> Bonnes fêtes à toi aussi
B
Ce plaid est magnifique et très tentant à faire. Comme toi, mon anglais est défaillant. Ce serait bien si quelqu'une se dcidait à le faire KAL !<br /> Ce serait un ouvrage de longue haleine mais superbe.<br /> Bonnes fêtes
Publicité