Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Un pull pour Léo

Je viens de terminer un pull pour Léo avec bonnet et écharpe assortis. Le modèle est issu du dernier catalogue Bergère de France, le tout tricoté en Caline de BdF.

CIMG2009

Version portée :

CIMG2019

Avec l'écharpe. Par contre pour le bonnet, le modèle n'est pas d'accord du tout et ce n'était pas du tout négociable. Sa collaboration a des limites.

CIMG2022

J'ai dû trouver, au pied levé, un autre modèle plus coopératif. Le chien en peluche a accepté de m'aider...

CIMG2026

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'essaye de trouver le modèle de ce pull et pantalon. Bingo, je vous retrouve : je vous demande que je pourrai avoir votre modèle? pour que je puisse je l'offre à ma cocotte qui aura son petit bebe.<br /> <br /> Merci de votre comprehension et mes salutations.<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
P
Trop chou ! le modèle et tes travaux ! Bravo, et merci pour ta visite
Publicité