Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Atelier Patchwork

Je me suis inscrite à la rentrée à un atelier de patchwork à Foulbec (Eure). Nous nous rencontrons une fois par mois.

Première réunion début septembre : Réalisation d'une manique.

CIMG1992

Comme vous pouvez le constater elle n'est pas terminée. Je dois encore l'assembler et la quilter, mais je n'ai pas encore vu comment il faut faire.

Deuxième réunion, rendez-vous manqué pour moi. Nico avait des examens médicaux à passer à Lisieux.

Troisième réunion, lundi dernier, rattrappage du mois précédent : Réalisation d'une housse de coussin.

Je l'ai commencée mais mise de côté pour l'instant car du coup ça m'a donné envie de changer les housses de mes coussins. De toute façon, je n'ai pas le choix, nous avons changé de canapé donc les anciennes housses ne me conviennent plus.

Début de la première mise en pratique à titre perso de l'atelier Patchwork :

CIMG1994

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
Publicité