Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Défi 13 Janvier 2012

Le thème du mois de Janvier était "Accessoires maison".

Comme j'ai encore besoin de nouvelles housses de coussin , autant lier l'utile à l'agréable.

Voici donc ma réalisation pour ce mois de janvier.

Devant du coussin :

Coussin Defi13_1

En cherchant la meilleure lumière possible, le mauve du coussin ressortait bleu sur la majorité de mes photos, j'ai une petite tête qui s'est intercalé. Et oui, Léo voulait absolument être pris en photo ce matin...

Coussin Defi13_2

Dos du coussin :

Coussin Defi13_3

 

Housse de coussin assemblée et quiltée à la main.

Si vous souhaitez voir la galerie des superstitieuses, c'est ici

 

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
Publicité