Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Ma ToDoList

Eh bien tout compte fait je vais quand même vous parlez de ma ToDoList.

Côté tricot :

J'ai vu l'Etreinte de Barjolaine et, comme de bien entendu j'ai craqué. J'ai donc commandé chez Luce Laine et Tricot le kit. J'ai choisi comme coloris "Joue d'enfant" 70% Merinos, 30% Angora.

Etreinte

Finir le GAAA et le plaid de Nico, ma veste et 2 ou 3 modèles de Phildar (toujours pour moi) du catalogue Automne n° 59. J'ai aussi en vue un modèle BdF en Jaspée.

Modèles Phidar

 

J'ai acheté la laine Phil Light en Poivre, en Noir et en rouge.

Côté Patchwork :

Faire le couvre lit assorti au patch Kaffe Fassett, j'ai acheté aussi les tissus nécessaires à la réalisation de "Toupie'

Toupie

Je voudrais aussi faire un couvre lit pour Léo et un patch avec les tissus Moda PomPom de Paris.

Côté broderie :

  • Le chat brodé,
  • La fleur d'automne,
  • J'ai également acheté les kits "Les bleuets", "La fleur imaginaire", "Les pavots" , "Le Gingko" que je n'ai pas encore fait,
  • Différentes broderies vues dans le livre de Cécile comme le Gentil Coquelicot, Chardonnette, Ombelle, Fleur du Soleil, ...

Et je voudrais aussi faire la poupée Sophie vue dans l'Armoire aux nounours.

Et c'est sans compter avec ce que je verrais ces prochains mois...

Je ne sais pas si l'année 2012 sera assez longue pour que je puisse faire tout ça. On verra bien...

 

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
ahhh jolie laine !!!<br /> ohhh là là ! dur dur de ne pas craquer !
Publicité