Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Un plaid pour Nico

Un nouveau plaid est sur mon crochet depuis quelques jours.

Celui-ci sera pour Nico. Il servira à recouvrir le fauteuil qui est dans sa chambre.

Pour le moment, 65 grannys de crochetés. L'étape de l'assemblage des grannys n'étant pas ce que je préfère, cette fois-ci je les assemble sur le dernier tour.

Plaid_Nico_1

Plaid_Nico_2

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'en les accrochant au fur et à mesure, on a l'impression que l'ouvrage grandit plus vite !<br /> c'est aussi mon passe-temps actuel mais en hexagones ! troussettes, petits sacs et autres bidouilleries que j'entasse pour faire plaisir, plus tard, en les offrant !<br /> bonne journée
C
il promet d'être magnifique !!! allez du courage
Publicité