Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Plaid Granny Géant

Ca y est, mon plaid Granny Géant est terminé. Je suis fière du résultat.

Plaid_Granny_Geant_1

Monsieur le Chat se l'est approprié.

Plaid_Granny_Geant_2

Plaid_Granny_Geant_3

J'ai brodé deux coussins au point de croix pour assortir avec le plaid.

Motif_coussin_1

Maintenant qu'il est terminé, je crois (je suis même sûre) que je vais le doubler. J'ai dans mon stock de tissus un grand morceau de polaire double épaisseur jaune et vert que je vais utiliser comme doublure.

Mais bon, je verrai l'assemblage dans quelques jours (ou quelques semaines...).

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
ouah! quel travail de patience !
L
il est superbe ! quel travail ! c'est marrant, n'importe ou que je clique et je me retrouve sur ton blog ! j'adore ce que tu fais, bravo !
V
Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir.<br /> Sinon, j'ai utilisé la laine Barisienne de Bergère de France coloris Jaune, Nil et Citronnelle et un crochet 3,5. <br /> Il mesure 2m40 de côté sans la bordure.<br /> Je ne sais plus du tout combien de pelotes j'ai commandé (commandes multiples) par contre il pèse 2 kg 940 soit 59 pelotes ou 8 260 mètres de laine.<br /> Il est composé (sans la bordure) de 108 tours, ce qui représente en tout 23 544 groupes de 3 brides et si je ne me suis pas trompée 24 400 mailles en l'air.<br /> Bonne journée.
S
wouha !! superbe pièce !! je viens de le voir sur granny mania, j'y postais pas mal avant et maintenant je ne fais que regarder même si crochet toujours beaucoup. Puis- je te demander combien de pelote tu y as passé s'il te plait, parce que vois tu j'ai depuis longtemps la même idée de carré géant , histoire de liquider mes laines (j'en ai environ 40 de la même grosseur).<br /> Merci d'avance et bravo pour ton blog qui est bien sympa.
C
Il est magnifique! Peux tu me dire combien de mètres de fil tu as utilisé?<br /> Et tes broderies, j'adore!.<br /> Je découvre ton blog, je vais y faire un tour.<br /> Amicalement,<br /> Christel
Publicité