Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Julie H Lévy - Carré n°2

Deuxième carré terminé hier soir.

GAAA_2

Toujours aussi agréable à tricoter, pas de problèmes particuliers dans la traduction. Pour le moment, tout va bien.

Avant de faire le troisième carré, il faut que je me tricote une paire de chaussettes, que je termine le débardeur de Léo.

Il faudrait aussi que je lui fasse un ensemble bonnet & écharpe vu chez Phildar ( c'est le modèle en couverture du catalogue).

Tricoter_calin_037

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
Je les pose sur un coussin pour la photo.<br /> Je pense que je vais commencer le Berztiss ce week end. Je voudrais terminer au moins ma 1ère chaussette mais comme c'est la 1ère fois que je tricote avec 5 aiguilles je ne suis pas très rapide.
C
20 rangs de fait pour le suivant ! il est très simple et se tricote tout seul ...Par contre je me suis planter dans les torsades et j vais avoir un caca boud au milieu mais bon ce sera mon interprétation ... lol
C
superbe ! tu les poses sur quoi ?
B
Quel joli travail de torsades aran !!!<br /> Bravo.
Publicité