Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Judy Sumner - Carré n°1

J'ai terminé le premier carré de mon Great American Aran Afghan. Très agréable à faire.

GAAA_1

Tricoté avec la laine Alaska de BdF, aiguilles 5,5 ce qui me donne un carré de 45 cm de côté.

La traduction m'a posé beaucoup moins de problèmes que je ne le pensais (enfin pour l'instant. Ne pas crier victoire trop vite), j'ai donc commencé le deuxième carré dans la foulée.

Bon week end à vous !!!

Publicité
Commentaires
V
Non je ne l'ai pas oublié elle est au même niveau que l'araignée. Je dois lui faire ses ailes. Par contre j'en ai fait qu'une car j'ai trouvé qu'elle était bizarre.
C
elle rend vraiment bien ta bdf ! Tu as zappé la mouche dans la toile ? lol
D
c'est très joli! la laine alaska et le coloris donnent encore un plus beau résultat ! continue !
C
Rhooo une gaaaiste !!!! La classe ... Içi on fait le brztiss et après l'araignée comme toi ! <br /> dans ce forum http://fr.groups.yahoo.com/group/les-kaleuses-du-great-american/ à la rubrique fichier il y a toutes les traductions ...
V
Merci pour ta visite et ton commentaire. Ca fait plaisir!<br /> Il existe un KAL "Les Kaleuses du Great American".<br /> En ce qui concerne la laine, pour le moment j'avais commandé 17 pelotes d'Alaska de Bergère de France (je veux un plaid bien épais et bien chaud) car je n'avais aucune idée du nombre de pelotes nécessaires. J'ai utilisé 7 pelotes pour réaliser les 2 premiers carrés. A ce rythme, il va me falloir 84 pelotes sans compter la bordure (sous réserve d'utiliser autant de laine pour les autres carrés...)<br /> Sinon en utilisant une laine plus fine tu utiliseras beaucoup moins de pelotes.<br /> En ce qui concerne la traduction j'ai utilisé le dico de Tricotin (http://www.tricotin.com/dico.htm<br /> ). Ce dico m'a rendu énormément service.<br /> j'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite surtout pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Publicité