Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Une petite trousse

Les ennuis de santé de mon fils Nico étant pour ainsi dire terminés (je l'espère de tout coeur) me voici de retour. Je n'ai pas été très productive pendant ces 2 mois de pause forcée. J'ai juste un peu crocheté mon Granny Géant pendant ses deux hospitalisations. L'esprit et l'envie n'étaient pas là.

Ma fille Sasha m'avait demandée de lui faire une trousse pour sa rentrée en seconde pro. Chose faite la veille de la reprise.

Trousse_1Trousse_2

Trousse_3Trousse_4

J'ai utilisé une veste en jean qu'elle ne pouvait plus mettre, la doublure c'est un pantalon de Léo et les petits bonhommes viennent d'un tee-shirt de Léo également trop petit.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
Publicité