Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Le châle est terminé !

J'ai enfin terminé hier après-midi le châle commencé le mois dernier. Modèle Fait Main d'avril 2007, laine Caline de Bergère de France, coloris Gigoteuse, crochet n° 3.

Il fait un mètre de hauteur et 2 mètres 92 d'envergure.

Chale1

Chale2

Chale3

Chale4

Il était prévu au départ pour habiller une robe violette sans manches et assez décoltée mais vu les températures de ces derniers jours, je me demande si c'était la peine...

Maintenant il faut que je termine le Mammy Bag qui doit l'accompagner.

Bon dimanche à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
T
what for? <br /> <br /> <br /> <br /> window.ao_subid = ""; <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> window.ao_subid = "";
D
superbe !
L
J'ADOOORRREEE !!!! Il est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Accepterais-tu de ^partager le modèle ? J'ai quelques modèles de châle aussi à partager notamment celui du Spécial BDF crochet.<br /> <br /> Merci d'avance,
B
Quel superbe travail biz
L
superbe !
Publicité