Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Val
Newsletter
Archives
1 mars 2010

African Flower

Depuis que j'ai vu sur Granny Mania les African Flowers, j'ai eu tout de suite envie d'essayer. J'ai fouillé dans mes restes de laine, abandonné le poncho de Léo pour une après-midi et voici le résultat :

African_FlowerJ'en ai crocheté 6 pour l'instant en Coton Fifty de Bergère de France. Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais en faire, mais je vais trouver...

Publicité
Commentaires
B
j'ai envie de me lancer aussi mais je crois que ce sera maintenant pour le mois prochain!j'aime beaucoup ton choix de couleurs! c'est très gai!
J
Alors moi je dis bravo parce que comme toi (sur la blogosphère je crois qu'on se tutoie), je vole de blog en blog admirative, manquant totalement d'assurance pour oser franchir le pas. C'est vrai que cette année est un tournant pour moi car après une année 2009 très difficile et malgré le bonheur de voir arriver ma première petite fille, j'ai décidé de changer de cap. Bref, je suis en train de fermer la menuiserie dont je m'occupe pour faire, enfin, ce qui me plait. Ce que tu fais est super. Continue tu me donnes du courage !!
Publicité